Nieuws

(FR) La moutarde monte à Ecolys®

ECOLYS (31 mars 2021)©Schmitt-GlobalView_LD_4

(FR)

Ce mardi 6 juin 2023, Madame Aurélie d’Andrimont et Monsieur Arthus de Bousies, gérants du groupe Bionat, ont acquis une parcelle de quelques 2 hectares dans le périmètre du parc d’activité économique Ecolys®, situé à l’entrée de Namur.

Les condiments en héritage

Connus du monde des condiments artisanaux avec des marques emblématiques d’un savoir-faire local dont Natura et Bister, ces entrepreneurs passionnés par leur métier projettent de relocaliser sur Ecolys® leur atelier de production. Leur volonté affichée est de perpétuer le goût de l’authentique, du naturel et du plaisir partagé à travers une approche locale, durable et respectueuse de l’environnement. Les différentes gammes de sauces, moutardes et condiments restent fidèles à la tradition et sont toutes élaborées de la manière la plus naturelle possible, avec les meilleurs ingrédients.

Interview d’Arthus de Bousies

accompagnement du BEP depuis le montage financier

Les porteurs de projet ont bénéficié d’un accompagnement des coachs d’entreprises du Département Développement Economique du BEP, notamment dans le montage financier du programme d’investissement ainsi que dans les multiples démarches administratives préalables à l’obtention des permis auprès des autorités compétentes.

Notre liste de coachings

Nul doute que le personnel de Bionat trouvera de belles conditions de travail dans les nouvelles installations de l’entreprise, qui devraient être pleinement opérationnelles à la mi-2024.

Nous leur souhaitons avec un peu d’avance, de beaux succès dans ce futur et attendu nouveau siège d’exploitation.

Votre entreprise dans le namurois?

Vous souhaitez implanter votre entreprise dans le namurois et rejoindre l’un des parcs d’activité économique du BEP en Province de Namur?

NOUS VOUS AIDONS DANS LA RECHERCHE ET L’IDENTIFICATION DU TERRAIN IDÉAL

 

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.