[Success Story] RespecTable accompagné et installé sur Ecolys®, le combo gagnant !

Vous accompagner dans votre développement, c’est notre métier ! Le BEP est présent aux côtés des entreprises qui souhaitent s’installer sur un parc d’activités et/ou booster leur business. Découvrez la Success Story de RespecTable, nouveau propriétaire d’une parcelle sur Ecolys® ! 

Acquérir pour mieux grandir

En 2013, Adrien Meirlaen lance son activité de menuiserie/ébénisterie. Actif dans les circuits-courts et soucieux de l’écologie, il obtient le statut d’Artisan certifié part le SPF économie en 2017 et entre dans le label Bois Local de l’office économique wallon du bois en 2018.

Mais l’entrepreneur namurois ne s’arrête pas là. Il développe, en 2020, “LesPetitsDoigts”, spécialisé dans le mobilier et la déco en série en bois massif local et il lance cette année, avec l’aide du BEP, le projet “RobinWood”, une filière de robinier local en économie circulaire. 

 

DÉCOUVREZ COMMENT NOS CONSEILLERS ONT ACCOMPAGNÉ ADRIEN 

Des projets plein la tête, une croissance constante, une envie de poser ses “valises”, voici les ingrédients qui ont poussé ce namurois à acquérir un terrain.

Ecolys®, le choix logique

Ce second parc thématisé situé à l’entrée de la capitale wallonne, est axé sur la durabilité. Le fondateur de RespecTable s’est donc tout naturellement tourné vers ce lieu pour y implanter ses activités. Attentif à son empreinte écologique, l’entreprise a décidé par exemple, d’utiliser une chaudière à bois, d’évacuer ses déchets via des containers adaptés mais aussi d’engager du personnel proche du parc afin de favoriser la mobilité douce, … La société s’intègre dans le modèle durable que représente Ecolys®

Tout savoir sur ce parc thématique

Ecolys en détail

-

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.