Actualités

  • Silver Economy en Wallonie: le point

    Le BEP développe un nouveau parc d’activité sur 13 hectares à Bouge. Le choix s’est porté sur la thématique de la santé et, plus précisément, des produits et services liés à l’allongement de la vie de la population (appelée silver économie).

    Lire plus
  • De nouvelles entreprises à l'@trium de Crealys®. Venez les rejoindre !

    Les sociétés Stratenet, Poush et U, actives dans le secteur du digital, occupent des locaux dans le bâtiment @trium du parc scientifique Crealys.

    Lire plus
  • Lancement du chantier du TRAKK, le hub créatif namurois

    Ce vendredi 6 juillet, le BEP a officiellement lancé le chantier de rénovation de l’ancien hall sportif de l’UNamur pour convertir le lieu en un hub créatif appelé TRAKK.

    Lire plus
  • TERRA : un centre de recherche sur l'agriculture du futur à Gembloux

    Terra, nouveau centre de recherche international vient d'être inauguré à Gembloux. Cette infrastructure à la pointe de la technologie, unique en Belgique, est dédiée aux recherches en ingénierie biologique dans les domaines de l’agroalimentaire, de l’agriculture, de la biotechnologie, de l’environnement et de la foresterie.

    Lire plus
  • Medinbio, une entreprise namuroise, reçoit la Marianne de Cristal 2018

    Le prix Marianne de Cristal a été décerné le 16 mai 2018 à Medinbio, une entreprise namuroise, implantée sur Crealys®.

    Lire plus
  • Petites et grandes nouvelles des entreprises namuroises...

    Actualités de mars 2018 des entreprises des parcs d'activité économique de Namur, en Belgique: entre autres Coexpair, Glutton, Stabilame, Medinbio et Ariston.

    Lire plus
  • OCE sw Laboratories montre l'exemple via BeWapp

    L'entreprise OCE sw Laboratories, du Groupe Canon, installée à Crealys, a participé à l'action wallonne BeWapp en faveur de l'environnement.

    Lire plus
  • Un investisseur étranger à Mornimont: Hello Fresh

    Chaque année des entreprises étrangères s'installent en Wallonie, notamment en Province de Namur. Fin 2017 le groupe Hello Fresh a sauté le pas d'ouvrir un centre logistique dans le Namurois pour desservir plusieurs régions.

    Lire plus