Actualités

Les travaux ont été entamés sur le parc CONDROLYS®

condrolys

Nous vous l’annoncions l’année dernière: le parc d’activité économique de Ciney et Hamois, rebaptisé Condrolys®, va bénéficier d’une nouvelle extension de 51 hectares. Cette extension va permettre d’accueillir 110 entreprises supplémentaires et 1000 emplois. 

 

CONDROLYS: UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR LE PARC DE CINEY-HAMOIS

Première phase des travaux

Les travaux de cette extension ont débuté fin mars. Cette première phase a pour but d’aménager 2 des 3.7 km de voiries et les équipements liés (eau, gaz, fibre optique…)

En fonction des intempéries et périodes de congé, le chantier devrait se terminer d’ici 2 ans.

Détail des travaux
(sur le site du BEP Développement Territorial)

Une situation idéale au coeur de la Wallonie

Le parc d’activité économique Condrolys® tient son nom de la région dans laquelle il est implanté : le Condroz. Depuis sa mise sur le marché au milieu des années 70, ce parc a toujours connu une belle attractivité. Début 2022, le parc d’activité comptabilise pas moins de 120 entreprises et quasi 1.000 emplois. 

Condrolys

Vous avez un projet et vous souhaitez vous implanter en Province de Namur?

L’extension de Condrolys sera mise en oeuvre par phases, la première permettant la mise à disposition d’environ 27 Ha. de terrain.

Le parc accueillera tout type d’activités d’entreprises autorisées en zone d’activité économique, à la fois en zone mixte et en zone industrielle. Il comprendra également certaines surfaces spécifiquement affectées à des activités agroalimentaires, permettant de compléter des filières d’avenir par le développement d’infrastructures nécessaires au territoire wallon. Cet objectif est cohérent par rapport à la volonté du plan de relance de relocalisation alimentaire en Wallonie.

Nous vous aidons dans vos démarches d’implantation, depuis la recherche du terrain jusqu’à l’acte d’achat ou la construction

contactez-nous

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.