Thelis a 30 ans et inaugure ses nouveaux locaux à Naninne

Ce mercredi 22 octobre, l’entreprise Thelis était doublement à la fête : ses dirigeants inauguraient, en présence de nombreux invités, leurs nouvelles installations érigées sur le dernier terrain qui restait à vendre sur le parc d’activité économique de Naninne, ils célébraient aussi les trente années d’existence de l’entreprise. L’occasion rêvée pour son Administrateur Délégué, Frédéric Peters, de mettre à l’honneur l’ensemble de son personnel.

savoir-faire namurois

Thelis est un bureau d’études pluridisciplinaires actif dans la conception de solutions technologiques de pointe mélangeant hardware et software. Chaque projet est spécifique et porte sur le développement de l’infrastructure informatique, de l’applicatif, et des télécommunications.

L’avenir s’annonce serein pour cette pépite namuroise dans ses domaines de prédilection, sans oublier le boum du numérique et l’intelligence artificielle annonciateurs d’une pérennité d’activité pour les trente prochaines années.

30 ans et des nouveaux bâtiments

L’inauguration des nouveaux locaux à Naninne a été l’occasion de présenter les multiples savoir-faire de la société lors d’une visite guidée de ses laboratoires et ateliers de conception où sont notamment fabriquées des cartes électroniques mais aussi des ateliers de prototypage que l’entreprise souhaite ouvrir et partager avec d’autres acteurs du domaine et créateurs de start-up.

 

 

Thelis a par ailleurs sollicité l’accompagnement du BEP en matière de management innovant et a mis sur pied au sein de ses équipes un commando créatif, composé de 10 collaborateurs formés à la créativité en entreprise. Une salle de co-création a d’ailleurs été créée dans les nouveaux bâtiments.

 

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.