Le flamand BVI développe un parc PME à Floreffe

ECOFLOREFFE: Un projet répondant aux besoins

Des modules de 144 m2 à 1.650 m2 à la vente:. telle est  en effet l’offre proposée qui répond  à la demande de nombreux indépendants, TPE et PME qui souhaitent investir pour disposer de locaux de production, de stockage, avec quelques espaces de bureaux et un petit show-room professionnel, tout en ayant une gestion optimale des zones collectives.

Le parc PME situé entre Namur et Charleroi disposera à terme de 24.000m² à vendre. Ce concept est déjà très répandu en Flandre.

Un Projet durable

Ce 30 novembre, les dirigeants de BVI ont donc inauguré cet attractif projet, en présence de Monsieur le bourgmestre, André Bodson. Les bâtiments, situés le long de la N90, ont été conçus dans une approche d’éco-construction notamment pour l’isolation thermique de l’enveloppe, l’utilisation rationnelle de l’énergie, voire la production par panneaux photovoltaïques. Autre exemple: l’eau de pluie pourra être utilisée. De plus, une attention particulière est portée aux aménagements verts et extérieurs, ainsi qu’à la sécurité.

En cela le projet de permis qui avait été octroyé au précédent propriétaire du site a été fortement amélioré, afin d’intégrer au mieux de parc PME dans son environnement. On sera proche du « 0 énergie« , indiquent les représentants de BVI.

4 modèles de façade sont possibles en fonction de la configuration la plus adaptée à chaque activité.

 

Intéressé?

La finalisation des travaux d’au moins une première phase est prévue fin 2019.

Tous les renseignements peuvent se prendre sur le site www.bvi.be afin de réserver déjà un emplacement.

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.