Exemple de mailing

15 August 2022

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Phasellus faucibus vehicula enim.


En raison des jours fériés de l’Ascension et de la Pentecôte, BEP Environnement attire l’attention des citoyens sur le fait que les parcs à conteneurs seront fermés et les collectes de déchets décalées. 


En ce qui concerne les parcs à conteneurs, ils seront fermés le jeudi 5 mai et rouvriront leurs portes au public le vendredi 6 mai. De même, les 3 parcs à conteneurs situés sur le territoire de Namur (Champion, Malonne et Naninne) seront fermés le lundi 16 mai et seront à  nouveau accessibles le mardi 17 mai ; les autres parcs à conteneurs du territoire étant fermés tous les lundis.


Pour rappel, les parcs à conteneurs sont ouverts toute l’année du mardi au samedi de 9h à 17h (du lundi au samedi de 9h à 17h pour les 3 parcs de Namur : Champion, Malonne et Naninne). 


Il est interdit d’y déverser des déchets en dehors des heures d’ouverture, sous peine de poursuite.


Pour repérer le parc à conteneurs le plus proche, les types de déchets qui y sont acceptés, les niveaux de vos différents quotas et le taux de remplissage des conteneurs, vous pouvez consulter la page www.bep-environnement.be/parcs-conteneurs


Parcs à déchets


Pour les collectes de déchets, BEP Environnement rappelle qu’aucune collecte n’est organisée les jours fériés. Les citoyens sont donc invités à consulter leur calendrier pour vérifier le jour de « rattrapage » de la collecte qui n’a pas eu lieu. Ce rattrapage peut parfois avoir lieu à une date qui précède le jour habituel de collecte. 
Le calendrier de collecte est accessible en ligne via www.bep-environnement.be/calendrier-des-collectes ou via 2 applications mobiles : Trasch Collect (Androïd) et Recycle ! (sur IOS et Androïd).


Contact


Contact presse : Ingrid Bertrand | ibe@bep.be | 081 71 71 75 | 0495 32 72 14 


En savoir plus

BEP | Avenue Sergent Vrithoff, 2 B-5000 Namur

Tél. +32 (0)81/71 71 71 | Fax +32 (0)81/71 71 00

email internet@bep.be

Disclaimer | Version web | Se désinscrire